Etat de l'appareil

Dans la liste  Mes appareils, les appareils peuvent avoir l'état suivant : 

EtatDescriptionAction Recommandée 
Protégé
  • L'appareils est disponible et protégé. Le Client i-Guard est installé et activé. La licence que vous avez attribué à l'appareil est valide.
-
Semble Protégé 
  • L'appareil est disponible et protégé. Le Client i-Guard est installé et activé, mais la licence que vous avez attribué à l'appareil va expirer bientôt.

Acheter une nouvelle licence.

  •  L'appareil n'est pas disponible maintenant, mais son dernier état était Protégé.
Vérifier la raison de l'indisponibilité de l'appareil
Non protégé   
  • L'appareil n'est pas disponible.

Vérifier la raison de l'indisponibilité de l'appareil

  •  L'appareil est disponible, le Client i-Guard n'est pas installé.
Installer le Client i-Guard sur l'appareil
  • L'appareil est disponible. Le Client i-Guard est installé, mais désactivé. Il est possible que la licence que vous avez attribué à cet appareil ne soit plus valide.
Acheter une nouvelle licence.